750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Délices de Sandra
Oh ! Délices de Sandra
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 629
15 mai 2012

Gâteau girly

Pour ses 17 ans, ma fille voulait un gâteau très girly. Alors voilà ce que j'ai eu l'idée de faire. Le sac à main et fait avec une genoise nature, imbibée kirch et rhum garnie de mousse à la framboise recouvert de pate à sucre. La boite cadeau est une génoise nature, imbibée kirch et garnie de mousse au citron. La chaussure à été faite par moi même.

SDC14084

SDC14086

SDC14094

SDC14090

SDC14091 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!! super travail. j aimerais me lamcer aussi et faire un chateau de princesse pour l anni de ma fille. mais seul bemole j aimerais faire une mousse comme toi mais parait il qu on me peut pas metre la pate au frigo! Alors que pour un gateau a la mousse on est obliger de le conserver au frigo. comment faire?? Encore bravo
Publicité