750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Délices de Sandra
Oh ! Délices de Sandra
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 626
27 juin 2012

Sweet table Hello Kitty

Voici la Sweet table Hello Kitty réalisé pour l'anniversaire de Justine.Il y avait des meringues rose et blanche, des bonbons, des mini cupcakes, des pop corns, du lait fraise, des boites de lait garnies de bonbons pour les invités et bien sùr le gâteau Hello Kitty... Tout a été réalisé par moi-même !!!

Photo0261

DSC01363

DSC01364

DSC01367

DSC01370

DSC01383

DSC01381

Photo0259

Photo0258

Photo0254

DSC01377

Photo0257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! des idées pour ma "baby shower" dans 2 mois ? je suis preneuse !!
M
waaaaaaaw je n'ai jamais vu une table d'anniversaire aussi bien decoré !!!!!! j'adore j'adore , j'adore ... bonne continuation
L
trop bien fait
A
jolie sweet table je suis sous le charme<br /> <br /> <br /> <br /> pour les étiquettes les boites etc avec hello kitty c'est aussi vous qui avez crée les gabarits ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravoooooooooooooo
L
Wouah, c'est une très belle réalisation ! Un grand bravo
Publicité